Gesadour, l’agence de référence de télé-secrétariat dans le 64
Une agence qui fait bonne presse
La réputation de Gesadour le précède partout. La plupart des clients affirment s’être vu recommandés cette société de télé-secrétariat médical dans le 64. Parmi ceux-ci figure le Docteur Antoine Pascal, médecin généraliste qui s’est renseigné auprès d’un ami fraichement installé et qui recourait déjà aux services de Gesadour. Le Docteur Claire Meuriot, ophtalmologue s’est quant à elle tournée vers un confrère qui lui a d’emblée indiqué cette entreprise de référence.
L’importance du premier entretien
Dans son témoignage, le Docteur Antoine Pascal vante aussi le mérite du premier entretien proposé par Gesadour. Ce médecin généraliste a surtout apprécié l’expertise de son interlocuteur. Il a ainsi pu conjuguer ses attentes en matière de gestion d’appels, en fonction des besoins de sa future patientèle.
Le professionnalisme des secrétaires
Pour sa part, le Docteur Claire Meuriot a notamment à cœur de mettre les projecteurs sur le professionnalisme des secrétaires. Elle apprécie surtout la capacité de ces dernières à garantir la continuité de services. Le Docteur Meuriot de préciser qu’elle ne se rend même pas compte qu’à un moment donné, une nouvelle secrétaire a pris le relais. L’absence de plaintes relatives à cette substitution en provenance de sa clientèle confirme le professionnalisme des secrétaires. De plus, celles-ci ne manquent pas de conférer une touche humaine à leurs services, en indiquant aux patients le chemin menant vers le cabinet.
Des partenaires fiables
Les secrétaires issues de cette agence de télé-secrétariat médical dans le 64 sont aussi des partenaires de choix. Le Docteur Larrede-Marsault affirme être satisfaite de leur mode opératoire. Ces secrétaires ont en effet pour habitude de prendre des notes dans leurs missions, ce qui s’avère surtout être d’une grande aide pour cette pédiatre dans la gestion des litiges avec certains patients. Dans son témoignage, le Docteur Larrede-Marsault ne manque pas de mettre des mots sur la qualité de la formation dispensée à ces secrétaires.