Gesadour : secrétariat téléphonique médical dans les Pyrénées Atlantiques
Un premier entretien d’une grande utilité
Pour Gesadour, un premier entretien constitue un préalable à toute collaboration. Cette entrevue permet effectivement à un responsable dédié de mieux cerner vos attentes. Tout en vous accordant une grande écoute, ce professionnel peut néanmoins mettre à votre service son expérience et son expertise, afin de conjuguer vos besoins avec ceux de la patientèle. Le docteur Antoine Pascal, médecin généraliste est le premier à vanter les mérites de ce premier entretien. Dans son témoignage consultable sur les pages de Gesadour, il fait l’éloge de Jean Pierre Guesnet, responsable chez ce secrétariat téléphonique médical dans les Pyrénées Atlantiques. En effet, cet expert dédié lui a été d’une grande aide dans l’élaboration de son agenda. Enfin, à noter que ce premier entretien peut se faire dans votre cabinet ou dans les locaux de Gesadour.
Un système de facturation optimal
Les questions liées aux coûts constituent aussi l’un des points forts de Gesadour. Ce secrétariat téléphonique médical dans les Pyrénées Atlantiques fait preuve de transparence au niveau de la facturation. Elle propose une tarification à l’appel qui vous met à l’abri de mauvaises surprises. En cas d’urgence, les messages et les rappels patients ne seront pas non plus surfacturés. De plus, la mise en relation est gratuite et vous pouvez résilier votre contrat sans frais. Les témoignages laissés par les médecins qui collaborent avec Gesadour permettent de confirmer tous ces éléments. Pour sa part, le Docteur Meillon parle d’un investissement « extrêmement rentable ». Ce médecin généraliste affirme en effet que sa collaboration avec cette agence lui permet de « rester en dessous de 40 % de charges ».