La permanence téléphonique médicale dans le 64 de Gesadour
Continuité de services
Gesadour assoit l’efficacité de ses services de permanence téléphonique dans le 64 sur le professionnalisme de ses secrétaires. Ce critère permet effectivement à ces dernières de garantir une continuité de services sans faille, durant les 12 heures de services par jour. Dans son témoignage, le docteur Claire Meuriot confirme une fluidité à ce niveau. Cet ophtalmologue d’affirmer qu’elle ne se rend même pas compte qu’à un moment donné, un autre secrétaire a pris le relais. Deux idées découlent de cette affirmation. La première est l’absence de baisse de la qualité de services. La seconde est la fidélité des secrétaires à l’égard des consignes du docteur Meuriot.
Une agence d’une grande disponibilité
Gesadour concrétise aussi ses services de permanence téléphonique dans le 64 par des horaires pour le moins flexibles. Cette agence se met effectivement à votre disposition durant 64 heures par semaine. Ses secrétaires se chargent de gérer vos appels de 8 h à 20 h en semaine et de 8 h à 12 h le samedi. L’idée de permanence prend notamment tout son sens à chaque fin de session. Votre ligne sera en effet transférée automatiquement vers une boite vocale personnalisée, vous mettant ainsi à l’abri des soucis relatifs aux pertes d’appels.
Prise de rendez-vous simplifiée
Gesadour vous propose aussi son site web comme principal support de ses services de permanence téléphonique dans le 64. Sur cette plateforme, vos patients ont effectivement accès à votre agenda, lequel fait l’objet d’une mise à jour en temps réel par les secrétaires. Ils peuvent ainsi procéder à une démarche de prise de rendez-vous. Une fois la demande validée, un email de confirmation leur sera envoyé. Vos patients ont aussi droit à un SMS de rappel la veille de leur rendez-vous.