1 – Dois-je modifier mon installation téléphonique ?
Vous ne modifiez pas votre installation.
Un simple transfert de ligne vers notre secrétariat nous permet de gérer vos appels.
2 – Faut-il installer un logiciel sur mon ordinateur au cabinet ?
Aucune installation de logiciel sur votre ordinateur est nécessaire.
Une simple connexion internet ADSL vous permet d’accéder à votre agenda
7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
3 – Qui gère la réception de mes appels ?
Vos appels sont gérés par un binôme de secrétaires médicales professionnelles
de l’accueil téléphonique. Toutes les secrétaires ne répondent pas à vos appels.
4 – Ma secrétaire peut elle aussi travailler avec moi sur le même agenda ?
Votre secrétaire peut travailler simultanément sur son PC avec le même agenda.
5 – Suis-je obligé(e) de vous transférer la ligne toute la journée ?
Vous transférez la ligne quand vous le souhaitez. Nos bureaux sont ouverts de 8 heures à 20 heures
en semaine et de 8 heures à 12 heures le samedi.
6 – Comment me contactez-vous si ma ligne de téléphone
est basculée vers le secrétariat ?
Nous vous contactons sur votre portable ou sur une seconde ligne fixe à votre cabinet
pour toutes les mises en relation avec vos patients ou vos confrères.
7 – Comment suis-je informé(e) des appels gérés par le secrétariat ?
En vous connectant sur note site internet www.gesadour.fr avec votre code client et votre mot de passe.
Vous accédez alors à votre agenda et à tous vos messages.
8 – Quelle est la durée de mon engagement ?
Notre contrat est d’une durée minimum d’un mois renouvelable par tacite reconduction.
Aucun engagement dans la durée.
9 – Je souhaiterai vous confier la gestion de mes appels.
En combien de temps cela est- il possible ?
Nous vous rencontrons à votre cabinet pour noter toutes les consignes
et les instructions propres à votre activité.
Puis nous formons un binôme de secrétaires chez GESADOUR sur votre dossier.
Nous commençons à gérer vos appels 24 heures après notre rencontre au cabinet.
10 – Décrochez-vous rapidement les appels ?
Nos secrétaires répondent aux appels en moins de 4 sonneries en moyenne
avec un décroché personnalisé au nom de votre cabinet.
11 – Puis-je me connecter à mon dossier avec un smartphone ?
Une application GESADOUR est disponible gratuitement sur Iphone et Android.
Vous pouvez aussi vous connecter avec une tablette.
12 – Combien coûte un secrétariat téléphonique médical ?
La facturation est fonction de votre volume d’appels.
Nous confier votre secrétariat téléphonique vous coûtera moins cher que toute solution en interne
car vous ne payez que ce que vous consommez.