Elisète Bernoussi
Psychothérapeute - UrcuitDepuis 3 ans, je loue les services de Gesadour et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière ! … le gain de temps acquis est inespéré.
Pendant 10 ans, je me suis moi même chargée de gérer mon secrétariat téléphonique. Tout d’abord, parce que je démarrais mon activité professionnelle libérale comme psychologue puis ensuite, parce que je ne connaissais pas le service qu’offre le télé-secrétariat !
La première fois, c’est un ami kinésithérapeute qui m’en parle en vendant tous les mérites de ces services mais je reste sceptique… “je veux donner une qualité d’écoute et d’accueil à la mesure de mes services”, pensai-je au fond de moi !
Deux années se passent et j’explique à une amie dermatologue que je sature des heures passées au bout du fil avec tous les patients qui m’ont laissé un message durant mes consultations et que je rappelle sur mon temps de repos. “Essaie Gesadour !”me dit-elle. “Et en plus, tu feras travailler des personnes de la région !”.
Voilà ! Depuis 3 ans, je loue les services de Gesadour et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière ! Bien sûr, que le service est différent et pas aussi personnalisé que je ne le faisais mais le gain de temps acquis est inespéré.
Leur logiciel permet de visualiser le planning de la semaine d’un seul coup d’oeil et il s’adapte facilement à l’activité de chacun, de communiquer à tout moment avec les secrétaires, de leur donner des directives par message écrit, de connaitre quels sont les patients qui ont pris, modifier ou annuler leur rendez-vous ou simplement qui désirent nous joindre… tout est noté et reste enregistré : leurs coordonnées, l’heure et la date de l’appel, leur besoin exprimé… Et la petite touche finale que j’apprécie particulièrement est que la secrétaire dirige et prend le temps de donner des indications sur la route à prendre pour les personnes perdues dans la campagne car je complique l’affaire en ayant un cabinet dans un village du Pays Basque, proche de Bayonne mais pas forcément connu par les patients ! Cela aurait été vraiment impossible pour moi de le faire pendant que je suis en consultation avec mes patients.
Oui, je confirme le télé-secrétariat Gesadour apporte un gain de temps et d’énergie impensable et pour le coût demandé, je le conseille à chacun ! L’essayer, c’est l’adopter !!